Wilderness
Tu aimes l'aventure, RP avec tes amis, faire des connaissances? Bienvenue chez Wilderness ! Rejoins nous !
Wilderness
Tu aimes l'aventure, RP avec tes amis, faire des connaissances? Bienvenue chez Wilderness ! Rejoins nous !
Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wilderness


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Golden Princess - Jument - Mustang - Charm - Reservée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood Death
Fondatrice toute puissante :D !
Blood Death


Messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24
Localisation : Tu veux venir me voir *u* ?

Golden Princess - Jument - Mustang - Charm - Reservée Empty
MessageSujet: Golden Princess - Jument - Mustang - Charm - Reservée   Golden Princess - Jument - Mustang - Charm - Reservée Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:54

    Golden Princess

    ♦ Le personnage
    Nom : Golden Princess
    Sexe : Jument
    Âge: 5 ans
    Race : Mustang
    Clan : Charm.

    Caractère (minimum 5 lignes) : Golden Princess est une jument calme et peureuse. Elle a toujours été très naïve mais pas au point d'être stupide. Elle déteste les juments qui fond les inaccessible, elle trouve ça très peste. Elle a toujours été très sobre dans ses décisions, ni super courageuse ni peureuse au point d'un mourir. Très prudente, elle aime prendre le temps de faire les choses. Elle est ordonnée et méthodique ainsi que très logique ce qui complète parfaitement son caractère prévoyant. Elle a beaucoup de mal à gérer la surprise et laisse la panique l'envahir. Elle reste cependant très posée et très maman poule avec ses poulains.

    Histoire (minimum 10 lignes) : Gold Princess est la jeune soeur de Mirage. Elle est née 1 an après lui et était très proche de son frère. Beaucoup pensait qu'elle allait donner l'héritier que le clan de Blood Death attendait. Mais elle détestait l'étalon. Si bien qu'elle décidé de partir d'elle même avec un autre étalon. Vif-d'Argent. Elle était tombée amoureuse de lui quand elle l'avait vu et n'avait pas hésité à le suivre quand elle croisa sa route. La jument fut ravie de voir son frère venir les rejoindre mais également déçu de voir Vif-d'Argent avec d'autres juments. Et pour cela, elle arrivait à le détester par moment. Mais elle refusait de voir son frère se battre pour elle. Elle n'avait jamais accepté cette guerre. La jument n'était pas présente lors de la bataille mais elle ressentit la mort de son frère au plus profond de son âme. Mon frère ne mourut pas seul, Irwena son âme soeur mourut pour le protéger avec lui. Avec la mort d'Irwena, la guerre prit fin et le clan des Charms capitula. La guerre était finie et le clan de Vif-d'Argent l'avait perdu. Depuis, Gold Princess vit sa vie comme elle l'entendant, dans le harem de Vif-d'Argent. Et qui sait, peut être sera-t-elle la jument qui portera l'héritier du clan des Charms.

    ♦ Liens (facultatif)
    [img][/img] - 100*100
    MIRAGE - ?? - ?? - ♂
    Mirage, étalon mort à la guerre, est tout simplement le grand frère de Golden Princess. Tous deux étai très poche et se racontait tout malgré leurs différences évidentes. Ils se bagarraient toujours, de temps à autres, comme des frères et soeur quoi. Mais sa mort à réellement touchée la jolie jument qui a eu du mal à passer cette épreuve.


    ♦ Signature :
    [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://wilderness.forumgratuit.org
Golden Princess




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2012

Golden Princess - Jument - Mustang - Charm - Reservée Empty
MessageSujet: Re: Golden Princess - Jument - Mustang - Charm - Reservée   Golden Princess - Jument - Mustang - Charm - Reservée Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:18

    Pseudo : Dori
    Motivation : Je dois dire que j'adore le forum et l'équipe administrative. De plus, ce personnage a déjà des liens, tout pour améliorer l'intégration de mon personnage. Et puis, zut, je l'ai réservé et j'ai fait son histoire... Sa suffit ou pas? XD
    Code du règlement Vous êtes tous des patates :3
    Autre : Je vous aime mes follasses d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Blood Death
Fondatrice toute puissante :D !
Blood Death


Messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24
Localisation : Tu veux venir me voir *u* ?

Golden Princess - Jument - Mustang - Charm - Reservée Empty
MessageSujet: Re: Golden Princess - Jument - Mustang - Charm - Reservée   Golden Princess - Jument - Mustang - Charm - Reservée Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:39

Oui ca suffit, mais ton code il va pas miss Dori Hohoooo
Revenir en haut Aller en bas
https://wilderness.forumgratuit.org
Vif-Argent
Little Admin :).
Vif-Argent


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : 59 Nord =D il pleut, un peu, beaucoup, passionnélent, à la folie, mais si, tout plein! =D

Golden Princess - Jument - Mustang - Charm - Reservée Empty
MessageSujet: Re: Golden Princess - Jument - Mustang - Charm - Reservée   Golden Princess - Jument - Mustang - Charm - Reservée Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:47

Doriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://savage-valley.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Golden Princess - Jument - Mustang - Charm - Reservée Empty
MessageSujet: Re: Golden Princess - Jument - Mustang - Charm - Reservée   Golden Princess - Jument - Mustang - Charm - Reservée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Princess - Jument - Mustang - Charm - Reservée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilderness :: ♦ Présentations :: - Prédéfinis-
Sauter vers: